8.6.12

gateau algerien les noeuds papillons


gateau algerien noeud papillon

bonjour,
voila un gâteau algérien, qui doit vraiment être sur votre table, lors d'une belle occasion, ce gateau, jetait parmis mes  gâteaux algériens de la fete de l’aid el fitr 2011, 
un très beau gateau algerien que j’ai trouvé sur le livre de Ben ghzal salma, edition :La plume, les gâteaux de fêtes.
donc il faut dire que c’est le modèle que j’ai refais, la pâte et la farce, j’aime toujours ma pâte, et la farce bien sur on peut varier les goûts.
donc je vous passe la recette, et pour le façonnage des gâteaux, vous pouvez regarder la vidéo:
video 3

attention, celles qui ne résistent pas a la danse, s’abstenir!!!

Gateaux algeriens: noeuds papillons





Gateaux algeriens: noeuds papillons


gateaux algeriens noeud papillon


gateau algerien les noeuds papillons

merci pour vos visites et vos commentaires
bonne journée



No comments:

Post a Comment